en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Contient quatre recueils de poèmes parus entre 1986 et 2001. ©Electre 2025
Dubravko Pusek est né en 1956 à Zagreb, où il a passé ses dix premières années. Il vit aujourd'hui à Lugano. Poète et traducteur, il dirige une maison d'édition qui publie des auteurs italiens et croates.
Le présent volume contient quatre recueils de poèmes, parus entre 1986 et 2001.
Dubravko Pusek est exilé dans sa propre langue. Dans son univers, «dire» et «partir» sont les deux faces de la même réalité. Dans la notion de dire, comme dans celle de partir, se retrouvent toute la finitude de l'existence et la soif d'exister. Et cette soif qui habite ses vers depuis toujours a pour objet un ailleurs intact, hors de la géographie et de l'histoire, un lieu pressenti mais jamais éprouvé.
Maurizio Chiaruttini (extrait de la préface)
Paru le : 15/02/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Dubravko Pusek
Éditeur(s) :
Empreintes
Collection(s) : Poche-Poésie
Contributeur(s) : Traducteur : Christian Viredaz - Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782940133765
Reliure : Broché
Pages : 182
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 0 g