en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une poésie conçue comme un roman qui ne s'oublie pas, chaque court chapitre constituant un poème. ©Electre 2025
"L'absence ne vaut rien, quand on est de retour, qu'il s'agit à nouveau de se poser la main dessus, c'est vraiment difficile, mais on essaie quand même, on revient en arrière et on récapitule, voyons, voyons, je me trouvais à tel endroit à tel moment, il faut se rendre à l'évidence, on a dû s'oublier quelque part. Mais où ? Il doit bien exister un tas de linges dans un coin et ce linge c'est soi. On prie. Pourvu qu'aucune erreur ne s'insinue dans l'enchevêtrement des tâches ménagères, qu'on ne soit pas jeté à la blanchisserie, dans quel état sortirait-on de la machine ! Car il ne fait pas bon, on le sait n'est-ce pas, laver trop violemment un morceau de chiffon pudiquement posé sur une forme qui s'absente."
Marie Etienne
Paru le : 10/03/2004
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Marie Etienne
Éditeur(s) :
Virgile
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914481243
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 142 g