en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil accompagne un cheminement et une tension, du troupeau humain qui piétine dans l'obsession de sa propre violence au plaisir d'exister et de lire les signes de la gazelle et de la rose dans la nature. ©Electre 2025
«Un vent chaud attise le désir, les mirages sont partout, elle penche le cou pour boire, pareille à la pleine lune, dans les cernes marins.
Comme le vent sur la montagne, la gazelle use le troupeau, elle ne cesse pas de passer en lui.»
Ce livre accompagne un cheminement et une tension, du troupeau humain qui piétine dans l'obsession de sa propre violence, au plaisir d'exister et de lire les signes lumineux de la gazelle ou de la rose dans la nature.
Annie Salager a écrit une dizaine de livres, particulièrement de poésie, les derniers ayant paru au Cherche-Midi.
Le présent ouvrage est sorti chez Paroles d'Aube en 1996.
Paru le : 15/06/2004
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Annie Salager
Éditeur(s) :
ASPECT
Collection(s) : Da capo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782952154413
Reliure : Broché
Pages : 74
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 158 g