en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes à travers lequel l'auteur atteint l'entière réalité du monde visible, une redécouverte des origines du monde qu'il exprime par l'évocation de la naissance et de l'enfance. ©Electre 2025
Le regard que Pusterla pose sur le réel est sans rancœur, et révèle tout à la fois participation, proximité et adhésion. Ce regard est celui d'une redécouverte de la constitution originaire du monde, une connaissance dans le sens étymologique de "naître avec", naître avec l'Autre à connaître.
Mattia Cavadini (extrait de la préface)
Mathilde Vischer est née à Genève en 1974. Traductrice de l'allemand et de l'italien, elle travaille actuellement au Centre de Traduction Littéraire de l'Université de Lausanne. De Fabio Pusterla, elle a déjà traduit: Me voici là dans le noir (Empreintes, 2001) et Une voix pour le noir (En bas, 2001).
Paru le : 03/01/2003
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Fabio Pusterla
Éditeur(s) :
Empreintes
Collection(s) : Poche-Poésie
Contributeur(s) : Traducteur : Mathilde Vischer - Préfacier : Mattia Cavadini
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782940133659
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g