en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil posthume de poésie qui rassemble des proses au rythme allègre, vif et souvent joyeux pour dire, sans jamais la nommer, une souffrance existentielle. ©Electre 2025
Oui, longtemps, j'ai marché. Les mots qui m'accompagnaient, tels des anges tranquilles, veillant sur mon bonheur. Discret. Sans tapage. Presque transparent. Écrire pour oublier. Non. Pour dire. Le vide, l'ennui, l'envie. L'envie de naître au monde, d'avaler le soleil des ivresses fertiles. Partager sans compter. Se tromper de chemin, peut-être. Avancer. Avancer. Être enfin debout. Être un homme. Avec ses failles, ses blessures et ses doutes. Jeter un pont. Franchir le fleuve. Atteindre l'autre rive. Sans se retourner. Entrer dans la danse.
Paru le : 10/03/2008
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Sophie Masson
Éditeur(s) :
l'Idée bleue
le Chat qui tousse
Collection(s) : Le dé bleu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84031-230-7
EAN13 : 9782840312307
Reliure : Broché
Pages : 44
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 150 g