en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une première partie, courts poèmes de deux quatrains chacun dédiés à un mort, dans la seconde partie, chaque mort réinvestit le quotidien de sa présence. ©Electre 2025
Le sens des retours précédé de Le sens des départs
J'écoute la parole muette des morts, sans nier leur disparition, mais en affirmant leur présence persistante, résistante peut-être : il faut savoir fréquenter les morts, particulièrement si l'on est écrivain.
Je ne parle que de morts que j'ai connus, le plus souvent aimés, à ma façon, même si tous ceux que j'ai connus ou aimés ne sont pas là, avant tout parce que je craignais de blesser des survivants, qui n'auraient pas compris que je m'occupe de « leurs » morts. Le possessif accompagne la mort, même s'il lui va aussi mal qu'à la vie.
Avec la poussière en grande conversation
Il recherche l'équilibre du dernier mot
Paru le : 13/06/2006
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Jacques Norigeon
Éditeur(s) :
le Bruit des autres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914461542
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 90 g