en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Courts poèmes stigmatisant l'indifférence et l'hypocrisie des sociétés modernes. ©Electre 2025
D'une belle et redoutable efficacité, la plume talentueuse de Pascale Lora Schyns crève, partout où elle le peut, l'opacité hideusement confortable du mensonge.
Sans doute, et en dépit du fait que la beauté puisse rester à outrance dans le noir, il est des heures accablantes où la voie de la condition humaine ne se sent plus que ferrée d'amertume, les coups venant lézarder, en barbare avalanche, jusqu'à ses pulsions de vie ; voilà qui n'empêche pas que ses ailes puissent avoir, elles aussi, figure d'ange.
J.v.d.H.
Paru le : 28/11/2007
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Pascale Lora Schyns
Éditeur(s) :
Eole
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87186-123-2
EAN13 : 9782871861232
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g