en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poésie et philosophie mêlées à l'expression orale et inspirées de phrases entendues dans les lieux publics dans la vie de tous les jours. ©Electre 2025
Par la fenêtre je regarde les lignes de chemins de fer entrecroisées à l'infini, le soir, un soir de brume, de bruine, où les wagons jaunes sur une voie de garage, la lueur, au bout du pont de La Cécile, du café La Nostalgie - bière pression Sandwich à 15 francs - me déchirent l'âme.
Le temps est, selon Platon, le miroir mobile de l'éternité. Apparaître, disparaître, peut-être n'est-ce qu'une distraction des choses, des êtres.
Kazantzaki prétend qu'on va directement au paradis, si l'on voit en mourant les îles grecques, Naxos, Santorin, Délos...
J'aimerais tant voir - ou revoir - à cet instant Les Andalouses, Aïn-el-Turk, fulgurant au soleil comme les petits miroirs dont les habitants d'Icaria saluent les voyageurs arrivant au port.
Paru le : 31/01/2001
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Pierre Garrigues
Éditeur(s) :
Arrière-pays
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910779238
Reliure : Broché
Pages : 85
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g