en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Portrait d'une silouhette au profil fuyant, femme-poème dont les multiples disparitions obsèdent le livre. L'homme et le texte sont prisonniers de leurs limites et de l'énigme qui fonde leur existence. Au sein de cette errance, le texte conduit à une triple quête : sensuelle, poétique et spirituelle. ©Electre 2025
Ce serait Léna, portrait aux allumettes d'une silhouette filante entrevue furtivement de dos, et dans un même accord, à Madrid et à Lisbonne.
Léna vit dans le repli archétypal, au centre d'un cadre dont les bords fuyants n'ont de cesse de se déplacer. Ses apparitions-disparitions obsèdent l'observateur éconduit sitôt ébloui, qui se demande parfois pourquoi les déesses ne portent pas de string, ou rêve d'un texte qui n'ait rien à envier au Poème: elles l'enjoignent à apprivoiser l'énigme qui fonde son existence.
Paru le : 08/11/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Carole Darricarrère
Éditeur(s) :
Melville
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915341164
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 230 g