en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème en prose se rapportant au monologue d'un marcheur parcourant la ville de long en large, et évoquant ses impressions. ©Electre 2025
La traversée des villes
Tout le jour un homme qui ne veut plus se souvenir marche et n'en finit plus de compter obstinément ses pas : il arpente la ville pour en mesurer la longueur, pour chasser la douleur qui rôde en lui, il additionne, multiplie, il observe le sol semé de dangers, surveille son corps qui le porte. Livré au vertige d'une avancée qu'il scande à haute voix, il fuit et nous entraîne.
Récit d'une obsession qui bouleverse temps et espaces, La traversée des villes plante dans nos pieds de citadins pressés la pointe aiguë de sa beauté tourmentée.
Paru le : 16/09/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Odile Massé
Éditeur(s) :
Arbre vengeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Franck Hommage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782916141077
Reliure : Broché
Pages : 115
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 142 g