en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de 79 textes élégiaques qui retracent le chemin de croix d'une mère face à la maladie de David, son fils bien-aimé. ©Electre 2025
Ce recueil de soixante-dix-neuf textes élégiaques retrace la via crucis d'une mère qui compte sur la magie des mots et des sentiments pour parvenir à chanter la résurrection de son fils bien-aimé.
La musique ancienne, les lieux sacrés, les êtres proches interviennent à tour de rôle dans ce bellissime livret d'oratorio en quête de compositeur.
Il est rarement donné de rencontrer autant de grâce et de pudeur dans l'intimité de la douleur.
Saluer la mort de l'Ange réclame un courage peu commun.
On sent que, pour cet auteur, l'écriture véhicule une négation de l'inacceptable. Sa peine sublime le style de ses versets d'incroyance et d'espérance, fragments d'un livre de psaumes des temps modernes.
Paru le : 22/04/2010
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Martine Georges-Picot
Éditeur(s) :
Ed. d'en face-J. Reich
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35246-021-3
EAN13 : 9782352460213
Reliure : Broché
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 22.0 cm
Poids: 0 g