en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces portraits de personnages de farces composent le dernier ensemble de M. Valprémy, écrit quelques jours avant sa disparition en septembre 2007. Ils sont illustrés de quelques-unes de ses sculptures et dessins. ©Electre 2025
Avec la première publication de (quelques-uns) de ses dessins et sculptures, voici les derniers écrits de Michel Valprémy. Il travaillait encore à la mise au point de ces portraits étonnants et loufoques au cours des semaines qui ont précédé sa disparition, le 4 septembre 2007. À peine un an plus tard, Jacques Izoard nous quittait. Accueillant Michel à Liège, il avait salué sa « poésie à déguster de toute urgence, et qui allie le langage le plus coloré, le plus chargé d'images, à des impressions tout à fait neuves. Valprémy découvre des territoires de la parole absolument vierges. Poésie sans concession qui ne recule devant aucune audace. »
Paru le : 23/02/2009
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Michel Valprémy
Éditeur(s) :
Atelier de l'agneau
Collection(s) : Nome
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-930440-19-4
EAN13 : 9782930440194
Reliure : Broché
Pages : 27
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 140 g