en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Long poème en prose sur le mort. ©Electre 2025
Si forte un jour fut mon exécration contre tous les saints du Ciel que je décidai d'abandonner mon grabat au diable vert. D'un bond je me levai. Je rejoignis la farandole de tous les valétudinaires et, avec eux, je chantai à tue-tête Le Temps des cerises dans les rues de la ville. Mais cela ne suffit pas.
Il me fallut donc pénétrer dans la crypte du gisant avec qui, grâce à qui devrais-je dire, je fusse à même de partager mon humeur massacrante, et tout ce que j'avais cru, espéré jusqu'à en souffrir mille morts - «pour des causes pourtant proprement iniques» - se défit de soi-même instantanément comme brin d'étoupe, au milieu de la consternation générale... Le beau scandale dans les familles que cela fit !... Je me surpris alors à verbigérer de nouveau comme un vivant.
R.L.L.
Paru le : 26/09/2007
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : René L. Louis
Éditeur(s) :
ASPECT
Collection(s) : Folium
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9521544-9-9
EAN13 : 9782952154499
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 78 g