en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Textes dans lesquels poésie et musique s'entremêlent. L'ouïe guide le poète dans l'écriture, lui soufflant le phrasé. ©Electre 2025
Nous avions un violon tout petit dans le ventre et nous l'avons Perdu. Le violon n'est plus en nous. Il est entré dans la pierre. Sa bouche, où qu'on la touche, rend un bruit d'oreilles Coupées. Son oeil bleu immense et nu durcit Dans le nombril d'une langue trop lourde à porter.
Mais l'archet arraché à la pierre. Volant. Langue Et langue. Migratrice. Pour qui est-il audible ? Plus pour nous qui avons vomi toutes nos oreilles. Peut-être pour toi qui caresses les traits de craie Des nuages et les cris mimosas de la lumière.
Paru le : 28/08/2007
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Michèle Finck
Éditeur(s) :
Voix d'encre
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Coline Bruges-Renard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35128-025-6
EAN13 : 9782351280256
Reliure : Broché
Pages : 179
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 350 g