en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1997, après avoir passé quelques années éloigné des affaires du monde, Tomas Nevinson retourne dans les services secrets britanniques. Sa mission est de neutraliser une femme originaire d'Irlande du Nord réfugiée en Espagne. Associée à des attentats de l'IRA et de l'ETA, camouflée sous de multiples identités, elle entraîne Tomas dans une quête dangereuse et ambiguë. ©Electre 2025
Tomás Nevinson
« Il est facile de cacher à peu près tout. Les gens s'imaginent que non, mais à vrai dire, c'est une idée fausse, nous sommes, par nature, impénétrables et opaques, et le mensonge est invisible. »
Madrid, 1997. Agent du renseignement britannique à la retraite, Tomás Nevinson accepte une nouvelle mission : neutraliser une femme originaire d'Irlande du Nord qui se cacherait dans une ville du nord-ouest de l'Espagne sous un nouveau nom. Impliquée dans des attentats de l'IRA et de l'ETA, elle pourrait, elle aussi, reprendre du service. Tomás Nevinson va devoir la confondre parmi les trois suspectes retenues par les services secrets, mais s'immiscer dans la vie d'autrui n'est pas sans risques.
Derrière ce jeu de masques et de séduction, Javier Marías nous offre une réflexion troublante sur l'identité et le mal.
Paru le : 14/11/2024
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Javier Marias
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Odile Fortier-Masek
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-304364-1
EAN13 : 9782073043641
Reliure : Broché
Pages : 744
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 363 g