en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Premier modèle d'après-guerre sorti par la firme allemande en 1948, la Porsche 356, qui a été produite jusqu'en 1965, a évolué à travers quatre séries distinctes, avec des coupés, des cabriolets, des speedsters, des hardtops et des roadsters parmi les variantes de carrosserie. Devenue une voiture de collection de premier plan, elle a donné naissance à d'autres modèles emblématiques de la marque. ©Electre 2025
Toute l'histoire de la première porsche sportive
La 356, lancée en 1948, est la toute première voiture de sport à porter la marque Porsche. Ce modèle va rester en production jusqu'en 1965 et acquérir progressivement le statut d'icône du design et de l'ingénierie, aidé en cela par d'innombrables succès en compétition.
La 356 est à l'origine de toutes les conquêtes sportives de Porsche avec ses légendaires 550 Spyder, Speedsters et 904. Dans toutes ses versions, elle compte aujourd'hui parmi les voitures de collection les plus recherchées. Porsche 356 retrace dans le détail et grâce à de superbes archives toute l'histoire humaine et technique fondatrice du succès mondial du constructeur de Stuttgart.
Paru le : 13/11/2024
Thématique : Auto/Moto
Auteur(s) : Auteur : Gordon Maltby
Éditeur(s) :
Sophia éditions
Collection(s) : Voitures allemandes
Contributeur(s) : Préfacier : Grant Larson - Traducteur : Gérald Guétat
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38514-073-1
EAN13 : 9782385140731
Reliure : Relié
Pages : 255
Hauteur: 32.0 cm / Largeur 26.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 1932 g