en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journal intime de Pompeo, l'alter ego de l'auteur, un personnage désespéré aux prises avec son addiction à l'héroïne, qui partage son quotidien, la fragilité de l'existence et la catharsis de la création artistique. ©Electre 2025
Je vais vous étaler sur les murs
Chef-d'oeuvre hors catégorie de la bande dessinée du XXe siècle, Les Derniers Jours de Pompeo sont le journal intime et autofictionnel du génie Andrea Pazienza, aux prises avec une dangereuse toxicomanie à l'héroïne. Pazienza lui-même décéda d'une overdose, en 1988, à l'âge de 32 ans. Ce livre, paru en Italie en 1987, n'avait jamais été publié en France. C'est l'un des premiers romans graphiques modernes.
Paru le : 16/10/2024
Thématique : Récits de vie - Biographies
Auteur(s) : Auteur : Andrea Pazienza
Éditeur(s) :
Charlotte
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Bettina Kee
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-487609-03-7
EAN13 : 9782487609037
Reliure : Broché
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 250 g