en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes autour de l'hygiaphone, qui désigne un dispositif permettant à deux personnes de se parler à travers une plaque transparente perforée, et qui est aussi ici la métaphore d'un trou dans le corps. ©Electre 2025
L'hygiaphone commence par une énumération de choses arrivées. Une longue liste saisie dans le quotidien : un poulain meurt dans le champ d'en face, des gens vont au cinéma, une voiture est en vente, etc. On parle du Proche-Orient, de syndicalisme, de sexe : la chute des choses. Le sniper tout le temps du livre attend tranquillement en bordure de la bouche, vieux cercle maintes fois repris dans ces pages, il est seul à mesurer les véritables avancées.
Paru le : 26/12/2008
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Didier Bourda
Éditeur(s) :
Atelier de l'agneau
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-930440-10-1
EAN13 : 9782930440101
Reliure : Broché
Pages : 69
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g