en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poésie qui prône la vie, l'enfance et la femme en opposition aux guerres et aux cyniques. ©Electre 2025
Francis Vladimir, auteur des Crépusculaires, À la carène des cités, Agulla (Bérénice) Sables, Mains (L'Ours blanc) livre avec L'Humanité en goguette un recueil de poèmes dans le droit fil du «Dormeur du val». Le XXIe siècle commence comme le XXe, dans le fracas des bombes et du sang. Ici le poète clame la vie, l'enfance, la femme en opposition aux guerres et aux cyniques qui se partagent les profits, l'or noir contre tous les principes humains.
La vie contre les armes. La poésie contre les politiques des saigneurs de la guerre. Les coupables sont connus et identifiés. Mais ils ne pourront jamais rien contre l'imaginaire et la vérité révolutionnaire des mots.
«Ensemble, tout sera possible. Ensemble nous mettrons ce peuple debout !»
Andrée Chedid, Bérénice d'Égypte.
Paru le : 10/07/2006
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Francis Vladimir
Éditeur(s) :
Bérénice
Collection(s) : Alix
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911232695
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 10.0 cm
Poids: 35 g