en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de poèmes est un hymne à la beauté fragile qu'incarne la femme. ©Electre 2025
L'exil
« Ce sont instants de vie profonde, où les mots qui subsistent prennent tout leur poids d'humanité, en même temps qu'ils s'alourdissent des souffrances partagées depuis toujours. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Mais elle reste un fleuve, nourri de tous les affluents qui traversèrent le soleil, et projettent encore leurs fleurs de feu au profond de nos rêves. Encore faut-il apprendre la patience. Souvenons-nous de ce que l'orient éveille en nous, des renaissances qu'il annonce. Tout souffle qui inspire un poète et colore l'obscure est un signe de l'esprit. »
Paru le : 06/10/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Patricia Bruneaux
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Poètes des cinq continents
Contributeur(s) : Préfacier : Patrick Raveau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747592932
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 120 g