en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers des constats, des analyses et des exemples, l'auteure démontre comment les crises environnementales, sociales et sociétales sont nées de l'absence des femmes dans les décisions du monde. Elle propose des leviers afin d'atteindre l'égalité économique et ainsi transformer la société. ©Electre 2025
Le plus grand bug de l'humanité ?
L'absence des femmes dans les décisions du monde !
Encore tabou, ce déséquilibre est pourtant à l'origine des crises environnementales, sociales et sociétales. Comme le prouvent études et réalités de terrain, les femmes ont un impact majeur sur le vivant et l'humain. Confions donc les rênes du monde à toutes ses forces vives, et non plus à une seule moitié de l'humanité ! Nos priorités, notre fonctionnement, notre lien à l'environnement seront entièrement transformés - pour le meilleur. La clé ? Instaurer la mixité par l'égalité économique.
Pour sauver le monde, il existe donc au moins quatre milliards de solutions, sous-valorisées, autant que de femmes sur terre ! Chaque action compte. C'est la somme de nos engagements qui transformera l'avenir. Alors, on agit ensemble ? Au pire, nous aurons tout tenté. Au mieux, nous sauverons le monde !
Paru le : 27/03/2025
Thématique : Bien-être au travail - Vie professionnelle
Auteur(s) : Auteur : Marie Eloy
Éditeur(s) :
Eyrolles
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-416-01673-8
EAN13 : 9782416016738
Reliure : Broché
Pages : 256
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 313 g