en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les textes poétiques de Gaston Compère, écrivain belge de renom, sont accompagnés de collages de l'artiste Maja Polackova. ©Electre 2025
«Tu le sais, après une carrière de professeur de Lettres, il me semble, je crois, avoir curieusement pris de l'âge. Etait-ce là une raison pour ne plus chanter l'amour à ma manière ?
Tu as été pour moi, par ton talent, l'occasion d'écrire des textes de factures diverses et de pouvoir parler de cela qui mène le monde. L'Inde donne une matière fertile pour ces embrasements. Souvent tragiques quand ils sont groupés en foule, ton personnage et ses clones sont d'un comique profond quand tu le ramènes à un seul individu. Et ce comique s'accroît à merveille quand tu le présentes en double, et en proie à la plus vieille passion de l'existence. Merci pour m'avoir procuré tant de plaisir à écrire.»
Gaston Compère, extrait d'une lettre à Maja Polackova.
Paru le : 01/09/2001
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Gaston Compère Auteur : Maja Polackova
Éditeur(s) :
Lettre volée
Collection(s) : Lettres
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782873171407
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 362 g