en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Né à Bordeaux, G. Astruc fait carrière à Paris où il est d'abord journaliste avant de fonder son agence d'organisation de concerts puis de devenir le directeur du Théâtre des Champs-Elysées, qu'il inaugure au printemps 1913. L'auteure brosse un portrait de cette figure majeure de la vie musicale parisienne du début du XXe siècle. ©Electre 2025
Journaliste, éditeur de musique, imprésario, organisateur de concerts et de spectacles, maître d'oeuvre notamment des saisons de Ballets russes de Serge de Diaghilev et de plusieurs créations majeures de Debussy et Stravinsky, Gabriel Astruc (1864-1938) fut le fondateur et directeur du Théâtre des Champs-Elysées, inauguré en 1913.
Paru le : 09/10/2024
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Myriam Chimènes
Éditeur(s) :
In Fine éditions d’art
Collection(s) : Chroniques du Théâtre des Champs-Elysées
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38203-208-4
EAN13 : 9782382032084
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 126 g