en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Edition intégrale des carnets où R. Munier consignait jour après jour ses pensées et ses notations d'instants, évoquant au fil des pages l'être et l'étant, l'apparence et l'apparition, le temps et l'éternité, Dieu ou encore le manque. ©Electre 2025
Pour bien m'entendre, il faut souvent consentir à se dépayser. Lorsque je me relis, je dois parfois, pour bien m'entendre, me dépayser moi-même et comme sortir de moi.
Laisser ailleurs s'écouler le jour, continuer sans moi. Comme si je n'étais plus. Et, pour un temps, je ne suis plus. Ou je suis comme n'étant plus. En perte de mémoire, de toute mémoire. Le monde n'est plus qu'un rêve fixe, n'est plus que dans ce fixe, étrangement figé, du rêve.
Paru le : 05/06/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Roger Munier
Éditeur(s) :
Monotone Press
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jacques Munier
Série(s) : Opus incertum
ISBN : 978-2-919713-47-9
EAN13 : 9782919713479
Reliure : Broché
Pages : 161
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 250 g