en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le combat de femmes et d'hommes contre l'injustice et l'absurdité provoquées par le mal le plus noir mais aussi le plus désespérant. ©Electre 2025
Faut-il prendre la place du bourreau pour se reconstruire après une souffrance qui ne s'en ira jamais ? Ou essayer de transformer un drame en une force afin de s'en libérer un jour ?
Amertume et solitude quotidiennes mèneront-elles à la folie ou à la raison ?
Question existentielle qu'essaye de résoudre l'auteure de ce roman pas complètement fictionnel... Où la musique accompagne les moments les plus cruels comme les plus magnifiques.
De bout en bout, une vie à la recherche de la justice et de la liberté.
Paru le : 11/07/2024
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Tiziana Rinaldi Castro
Éditeur(s) :
CAP Régions éd.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-France Sidet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918956-35-8
EAN13 : 9782918956358
Reliure : Broché
Pages : 401
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 390 g