en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un futur proche, l'Espagne est gouvernée par un nouveau parti politique au succès fulgurant, dirigé dans l'ombre par un homme d'affaires prospère. Sous couvert de sécurité, le régime restreint les libertés individuelles, tout en encourageant une consommation sans limites. Un groupe d'hommes et de femmes dénoncent les mensonges de cette dictature ultracapitaliste. ©Electre 2025
Tout ira mieux
L'Espagne dans un futur proche. Un nouveau parti politique, le Movimiento Ciudadano ¡Soluciones Ya ! (MCSY), a remporté haut la main les élections. Celui qui le dirige dans l'ombre est un homme d'affaires prospère qui estime que le Conseil des ministres doit fonctionner à la manière d'un conseil d'administration. Il a d'ambitieux projets pour redresser le pays.
Après une série d'agressions, un nouveau corps de Vigiles sera créé, et une Grande Panne entraînera un accès limité à Internet. Face aux difficultés, on encouragera la liberté illimitée de consommation. Il s'agira de mesures exceptionnelles, car le pays sera confronté à de nouvelles formes de pandémie qui exigent de veiller à la sécurité avant toute chose : « La sécurité, c'est la santé. La santé, c'est la vie. La vie est sécurité. »
Seul un groupe de femmes et d'hommes ordinaires osera dénoncer les mensonges du nouveau régime qui prétend que « Tout ira mieux », alors qu'en réalité il impose une dictature ultracapitaliste au pays.
Le Grand Capitaine fut le premier à comprendre que le coron a virus allait tout changer. [...] Le capitalisme avait fait long feu. La planète, la croissance, la société de consommation également. Ils ne s'étaient pas contentés de tuer la poule aux oeufs d'or. Ils l'avaient égorgée, déchiquetée, dépecée pour la manger encore chaude, boire son sang et ronger ses os.
Paru le : 09/10/2024
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Almudena Grandes
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Plantagenet - Postfacier : Luis Garcia Montero
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-7199-6
EAN13 : 9782709671996
Reliure : Broché
Pages : 444
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 564 g