en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème d'inspiration antique et pastorale, composé en 1612 par L. de Gongora (1561-1627), poète longtemps considéré par une partie de la critique comme difficile voire incompréhensible. ©Electre 2025
Góngora nous transporte dans cette songerie charnelle et vivante, cette «extra-atmosphère» que respira le solaire Lorca, parmi sa lumière stable qui s'adoucit pourtant aux creux ombrés des grottes fraîches, au bord des ruisseaux, sur les lits de feuillage où de jeunes êtres s'enchantent de leur belle nudité, sur les versants des collines ou paissent les troupeaux du berger monstrueux, mais émouvant tant par les musiques sauvages qu'il tire de ses pipeaux que par le naïf orgueil qu'il tire de lui-même.
Paru le : 17/11/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Luis de Gongora y Argote
Éditeur(s) :
La Nouvelle Escampette éditions
Collection(s) : Poésie
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Host
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914387699
Reliure : Broché
Pages : 75
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 136 g