en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans l'esprit du précédent recueil Vous êtes ici, des poèmes en prose inspirés par les villes (Heidelberg, Beyrouth, Berne, Lisbonne) et par l'art (Friedrich, Klasen, Ljuba, Ipoustéguy). ©Electre 2025
Un pas, hors, rend visible. Cette multiplication de noms, de signes, d'images, d'angles, de couleurs, aussi, dévoile. La nécessité d'énoncer pour circonvenir, d'avancer pour discerner ou, par l'Œuvre, d'apprendre à voir.
L'Esquisse affirme l'intuition du mouvement et de la brièveté.
Quand l'escale (Ville), infiniment, traverse, son âme est lisible. La poésie, ici, présume, justifie, comme ce qui refuse de réduire la vie aux interstices.
Egérie de l'ellipse et de l'insondable, elle est l'aveu simple d'un passage et, pas moins que l'Homme, le Bénéfice des avaries.
Paru le : 01/10/2001
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Raymond Beyeler
Éditeur(s) :
GRP
Collection(s) : Phréatique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782904868351
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g