en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Par le biais de la poésie documentaire et du récit autofictionnel, l'auteure décrit une Amérique contaminée par la télévision, la publicité et une justice peu égalitaire dans cette chronique critique des années Bush. ©Electre 2025
Par le biais du récit autofictionnel et de la chronique des années Bush, Claudia Rankine sonde ce qui ronge et, à proprement parler, infecte la vie aux États-Unis : la télévision, la publicité - notamment celle pour les médicaments - et une justice à deux vitesses selon le statut social et la couleur de peau des suspects. Claudia Rankine porte un regard acéré, à la fois critique et drôle, sur cette Amérique surconsommatrice d'images et de pharmacopées. Elle traverse drames nationaux et dépressions familiales avec une lucidité engagée et un humour radical.
Paru le : 03/10/2024
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Claudia Rankine
Éditeur(s) :
Corti
Collection(s) : Série américaine Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Maïtreyi Pesquès - Traducteur : Nicolas Pesquès
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7143-1331-7
EAN13 : 9782714313317
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 239 g