en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1893, l'inspecteur Leopold Herzfeldt vient d'être muté à Vienne lorsqu'une femme est retrouvée égorgée et empalée dans le parc du Prater. Passionné par les innovations en criminalistique, ses méthodes ne sont pas perçues d'un bon oeil par certains de ses collègues. Mais le fossoyeur Augustin Rothmayer et la téléphoniste Julia Wold l'aident à faire la lumière sur cette affaire. ©Electre 2025
L'auteur allemand aux trois millions et demi de lecteurs revient avec un thriller historique envoûtant. Un triomphe dans toute l'Europe.
Vienne, 1893.
Alors qu'il est tout juste muté à la capitale, l'inspecteur Leopold von Herzfeldt hérite d'une affaire sanglante. Une femme est retrouvée égorgée et empalée dans le parc du Prater. Pour élucider ce meurtre, Léo applique les règles innovantes de criminalistique. Mais sa passion pour les nouvelles technologies n'est pas vue d'un bon oeil par tous ses collègues. Qui est donc ce jeune juif arrogant dont les méthodes relèvent plus de la sorcellerie que du travail policier ?
Heureusement pour lui, Augustin Rothmayer, l'étrange fossoyeur du cimetière central, et Julia Wolf, la séduisante téléphoniste à la Direction de la police, vont l'aider à investiguer.
À mesure que l'enquête avance, et que les victimes se multiplient, un élément émerge : toutes semblent avoir un lien avec des valses noires, dans lesquelles un diable officierait.
Paru le : 02/10/2024
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Oliver Pötzsch
Éditeur(s) :
HarperCollins
Collection(s) : HarperCollins noir
Contributeur(s) : Traducteur : Johannes Honigmann
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-339-1576-8
EAN13 : 9791033915768
Reliure : Broché
Pages : 537
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 456 g