en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet essai, l'auteur redessine l'espace de l'Etat providence qui, plutôt que de s'effacer devant la société de marché, est censé à l'inverse être réfléchi à la lumière de l'accroissement des inégalités dans le monde et de l'essor des crises écologiques. ©Electre 2025
Pour l'État social-écologique
La pandémie de Covid a remis en lumière une réalité qui a la vie dure : alors que les systèmes économiques et financiers sont de plus en plus incohérents et volatils, les États-providence agissent comme des forces de stabilisation sociale et de développement humain, conformément à la double finalité pour laquelle ils ont été créés dans les années 1880 en Europe : protéger et partager la prospérité. Dans une approche par les besoins et dans une approche par les risques, ce livre démontre qu'un Etat-providence actualisé en un Etat social-écologique est une formidable chance pour les sociétés humaines au 21ème siècle.
Paru le : 23/10/2024
Thématique : Fiscalité
Auteur(s) : Auteur : Eloi Laurent
Éditeur(s) :
Les Liens qui libèrent
Collection(s) : Poche +
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-209-2349-3
EAN13 : 9791020923493
Reliure : Broché
Pages : 151
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 104 g