en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Désolatio est un chant de deuil rapprochant les êtres qui prennent place dans la foule des incosolés ou incosolables. ©Electre 2025
Il y eut quelqu'un ; il y eut personne ; personne d'autre ; ce qui veut dire «lui-même» ; toi-même et personne d'autre. Tu étais personne d'autre ; mon être cher, mon être.
Penser, c'est penser à toi. Ou plutôt, penser à toi, c'était penser. Et je veux bien croire que l'amour et la personne, cette relation, cet existential, aura été chrétien, notre façon d'aimer. La façon d'aimer et la théologie ressassante du dieu-personne ont grandi ensemble, s'éduquèrent mutuellement ; et notre amour fut courtois et chrétien, et la «charité» y contribua, et l'injonction au «prochain», et tout ça.
Paru le : 08/02/2007
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Michel Deguy
Éditeur(s) :
Galilée
Collection(s) : Lignes fictives
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7186-0737-5
EAN13 : 9782718607375
Reliure : Broché
Pages : 97
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 180 g