en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces poèmes se déclinent à travers l'histoire simple d'un enfant habité par la nuit dans laquelle il s'est perdu. Premier recueil de poésies. ©Electre 2025
«Comme Dernière fin du monde avant le matin est né d'un orage, enfant, j'étais passée à côté de la poésie, celle, chargée de siècles, qui est partie intégrante de notre patrimoine, parce que l'école me l'avait servie comme un exercice froid dénué d'émotion. À mes yeux, un recueil de poésie n'était qu'une austère suite de poèmes sans histoire, alors que la poésie n'était, justement, qu'émotion.»
S. R-T
Émotions fortes, situations réalistes, font que ce recueil de textes et de dessins - à travers l'histoire simple d'un enfant habité par la nuit dans laquelle il s'est perdu - n'est comparable à nul autre.
L.M.
Paru le : 30/01/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Sandrine Rotil-Tiefenbach
Éditeur(s) :
Melis éditions
Collection(s) : Poésie
Contributeur(s) : Préfacier : Jean Orizet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914333863
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 0 g