en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hommage orientaliste à G. de Nerval et à l'esthétique du blason. ©Electre 2025
Vous avez cru au commencement que le temps frémissait. Vous le savez maintenant agité par la métamorphose qui fait de lui la matière de la voix en train d'écrire le présent de votre lecture. Qu'est-ce qui, vers après vers, se change en un souffle intérieur d'où naissent des images pensives figurant peu à peu ce que vous saviez sans le savoir ? Le poème d'Anne Teyssiéras n'enseigne pas, il révèle, et il le fait d'une voix presque basse, toujours simple dans sa réserve et juste dans sa manière de rénover la perception. Elle a d'ailleurs précisé, presque d'emblée : « que serait le monde / sans l'oeil qui le voit ? »
Paru le : 30/06/2009
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Anne Teyssiéras
Éditeur(s) :
Ed. de Corlevour
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915831-26-9
EAN13 : 9782915831269
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 233 g