en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème en prose d'inspiration autobiographique. ©Electre 2025
Que s'est-il passé, qui ne passe pas ? Qu'est-il arrivé, avec le commencement, qui continue de faire écho en moi ? Et qui ou quoi, quel ange ne cesse ainsi de s'annoncer ?
À partir du peu qui reste - des noms, quelques images et autres bribes d'enfance -, suivre les fils et retrouver les motifs, les figures, la trame : reconstituer la «scène». Mais c'est sans fin : la scène se dérobe à mesure qu'on l'approche, ou bien elle a toujours déjà commencé, et jamais je ne saurai le secret.
Écrire, naître, c'est le même mouvement : précédé par rien d'autre, le même départ chaque fois qui abandonne un à tout le monde.
Paru le : 09/09/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gérard Haller
Éditeur(s) :
Galilée
Collection(s) : Lignes fictives
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782718606545
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 108 g