en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
D'un poème à l'autre, les mots disent le mal et le malheur d'être le séparé ou la séparée. ©Electre 2025
La poésie que signe Béatrice Bonhomme n'est ni un jeu d'esprit, ni un exercice formel, ni même une grâce descendue des hauteurs de l'expression lyrique. Elle se tient dans le souffle qui remonte des entrailles et qui porte l'enfance avec le cri, la mère avec la nuit. C'est une poésie sensible et pleine, un corps verbal, rythmique et invitatoire, un tissu, comme on le dit de la chair, et tramé vivant des images qui le composent autant qu'il les propose.
Claude Louis-Combet
Paru le : 30/01/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Béatrice Bonhomme
Éditeur(s) :
Melis éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Claude Louis-Combet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914333740
Reliure : Broché
Pages : 67
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 0 g