en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quand les hommes se mettent à mourir dans leur sommeil ou à se transformer en tueurs sanguinaires, la société évolue. Des années plus tard, rares sont ceux qui se souviennent de ce qu'était la vie avant le changement. Mary en fait partie. Lorsque l'occasion se présente, il lui faut choisir entre s'accrocher au seul vestige du passé qui lui reste ou tout risquer au nom de l'égalité. Premier roman. ©Electre 2025
Papillons de nuit
Partout sur la Terre, les hommes meurent dans leur sommeil ou se transforment en tueurs sanguinaires. Le monde tel que nous le connaissons prend fin. Bien des années plus tard, rares sont ceux qui se rappellent la vie d'avant. Mary, elle, n'a pas oublié. Hantée par les souvenirs de sa famille, de la joie qu'elle a jadis connue, elle n'a d'autre choix que de se plier à son rôle d'aidante au sein d'un institut pour hommes.
Lorsque l'occasion se présente, elle doit toutefois prendre une décision difficile. Va-t-elle s'accrocher au seul vestige du passé qui lui reste ou tout risquer au nom de l'égalité ?
Paru le : 25/09/2024
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Jane Hennigan
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Gilles Goullet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-40101-9
EAN13 : 9782290401019
Reliure : Broché
Pages : 413
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 226 g