en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le champ de cinabre est un centre énergétique humain important en médecine chinoise. Recueil de huit poèmes inspirés de la culture chinoise et de sa façon d'envisager le corps comme faisant partie d'un tout. ©Electre 2025
CHANTS DE CINABRE
Le poète de « Chants de cinabre » n'aspire qu'à une chose : se laisser emporter, se perdre, dans l'énergie pure du signe, baigner en l'occurrence dans la force de la calligraphie chinoise.
L'engouement pour les arts orientaux, zen ou taoïstes, s'affirme depuis quelques années dans nos sociétés. Peut-être, à l'encontre des stéréotypes culturels occidentaux, peut-on y voir un besoin de voyage intérieur porté par l'imprévu, un débordement toujours en avance sur le langage acquis, "le langage s'efforçant toujours, comme l'écrivait le poète belge Max Loreau, de rattraper ce qui se presse en avant de lui dans une espèce d'égarement".
Paru le : 11/01/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Jacques-André Libioulle
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747576154
Reliure : Broché
Pages : 36
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 70 g