en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de huit nouvelles dans lesquelles l'autrice explore les méandres de l'âme humaine, s'inspirant des femmes de lettres Shirley Jackson et Patricia Highsmith. ©Electre 2025
Un service permettant à quiconque de disparaître sans laisser de traces, des fantômes du passé ressurgissant sous les traits d'une amie d'autrefois aux intentions malfaisantes... À travers huit nouvelles où le réel et le fantastique se confondent, Chung So-hyun entraîne le lecteur dans un dédale d'illusions et de faux-semblants. Lauréate de la majorité des prix littéraires coréens dédiés à la nouvelle, dont le Korea Times Literary Award, elle excelle dans l'art du récit et du renversement des perspectives. Les histoires qui composent ce recueil, portées par des personnages aux esprits complexes et une densité romanesque inhabituelle pour le genre, plongent le lecteur dans une immersion troublante, où la frontière entre normalité et inquiétante étrangeté s'efface peu à peu. Avec une acuité sans pareil, Chung So-hyun dissèque les zones d'ombre de l'âme humaine, s'imposant comme l'une des grandes voix du psychologisme noir coréen.
Paru le : 28/05/2025
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : So-Hyun Chung
Éditeur(s) :
Decrescenzo éditeurs
Collection(s) : Matin clair
Contributeur(s) : Traducteur : Irène Thirouin-Jung
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36727-132-3
EAN13 : 9782367271323
Reliure : Broché
Pages : 312
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 380 g