en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre journal, fiction et essai, un texte hybride qui porte sur la mémoire et le voyage. Pensé comme un livre de photographies sans images, le carnet a pour point de départ un court récit de l'artiste allemand Jochen Gerz, autour duquel se tisse un réseau de lieux physiques et de références littéraires ou cinématographiques qui composent une carte imaginaire de psychogéographie urbaine. ©Electre 2025
Ici, ailleurs, partout, nulle part : Les photos jamais prises est un texte hybride, entre le journal, la fiction et l'essai, qui porte sur la mémoire et le voyage. Le point de départ est un court récit de l'artiste allemand Jochen Gerz, autour duquel se tisse un réseau de lieux physiques et de références littéraires et cinématographiques qui composent une carte imaginaire et fragmentaire de psychogéographie urbaine. Le résultat est un livre de photographies sans images, qui adopte la forme du carnet de voyages.
Paru le : 18/10/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Vangelis Athanassopoulos
Éditeur(s) :
Lettre volée
Collection(s) : Lettres
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87317-636-5
EAN13 : 9782873176365
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 134 g