en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poésie contemporaine belge. ©Electre 2025
"troue le plumage comme un faucheur plié en quatre"
Savizkaya.
Mais toujours la phrase file et fait le tour des mots le bègue, ici, rêve de sabots et d'étraves, ou du bruit de la mer. Je vis en lui, puisque je parle à peine et que les mots manquent (glissent, s'échappent, se perdent). Je n'arrive pas à la parole. Infime. Infirme. Dès lors, la bogue accueille en sa rondeur le jeteur de dés (ou celui qui parle seul), ou l'émondeur ou le crieur dans le désert. Donc, la bogue est nécessaire, cache une autre bogue, l'oeil lisse, ou l'oiseau des aromates. Geneviève Clancy écrit: "On est pâle dans le tombeau d'autrui". Arrache-t-elle les mots comme je ne sais le faire "d'houle gomorrhe à hurle mur"?
A vrai dire, je dis vrai: c'est le Messager borgne qui croit à l'évangile. Le désir du désir devient réalité: rien ne s'explique.
L'inventeur de charades retombe en enfance. Trois mots, trois sésames.
Jacques Izoard 1974
Paru le : 25/10/1999
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Jacques Izoard
Éditeur(s) :
Atelier de l'agneau
Collection(s) : Archives
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782930188782
Reliure : Broché
Pages : 20
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 77 g