en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le récit poétique d'un étranger qui s'installe à Beaurieux, un village de l'Aisne, dans l'ancienne maison de Brigitte et François. Devenu poète, le nouveau venu redonne corps et souffle à l'amour qui liait ce couple. ©Electre 2025
Un étranger entre dans un village de l'Aisne nommé Beaurieux. Où l'on entend « beau », « lieu ». Et, au loin peut-être, des « rires » - ceux d'amoureux. L'étranger s'installe dans une maison et, en même temps, dans une histoire. Le nouveau venu devient alors poète et se charge de redonner corps et souffle à l'amour de Brigitte et François, les anciens habitants.
Avec délicatesse et précision, Emmanuel Echivard et Anne-Laure H-Blanc tracent dans les interstices la carte du poème. Ils deviennent ces arpenteurs qui retrouvent et embrassent les lieux et les êtres que l'on croit disparus.
Paru le : 31/05/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Echivard
Éditeur(s) :
Cheyne
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Anne-Laure Héritier-Blanc
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84116-352-6
EAN13 : 9782841163526
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 105
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 200 g