en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'études sur l'oeuvre, la pensée et le parcours de l'auteure texane G. Anzaldua, militante queer, féministe et décoloniale. Elle utilise l'écriture comme un médium capable d'unir la poésie et la politique afin d'agir pour sa survie ainsi que pour celle de sa culture. ©Electre 2025
autohistorias
Penser avec Gloria Anzaldúa
En 1989, Gloria Anzaldúa (1942-2004) écrit Ethnic Autohistorías-teorias : Writing the History of the Subject. Réunissant poésie, récit personnel, commentaire historique et politique, elle engage l'écriture dans une dynamique « de résistance politique nécessaire à sa survie et à celle de sa culture ».
Paru le : 06/06/2024
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Beaux-Arts de Paris éditions
Collection(s) : D'art en questions
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84056-889-6
EAN13 : 9782840568896
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 154 g