en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce long poème narratif, rédigé à la fin du 18e ou au début du 19e siècle, appartient au patrimoine de tradition orale hérité par les Panjabi. Il est précédé d'une présentation qui en situe le contexte géographique, social et littéraire. ©Electre 2025
Quand la nuit fut finie, au point du jour, s'éleva le chant des oiseaux. Vois, c'était d'un bûcher, non du soleil, que le ciel était embrasé, Car le coeur de Sassi était brûlant du feu de la séparation. Hasam, puisse surgir quelqu'un qui sache ; moi les mots ne me viennent pas.
Paru le : 20/08/2004
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Hasham Shah
Éditeur(s) :
Langues et mondes-l'Asiathèque
Collection(s) : Bilingues ALM
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Denis Matringe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915255041
Reliure : Broché
Pages : 176
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 170 g