en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une Amérique des années 1960 et 1970 marquée par la ségrégation raciale, la guerre du Vietnam et les essais nucléaires, Joan Baez chante contre les injustices et les souffrances engendrées. ©Electre 2025
Joan Baez
Nicole l'a croisée souvent, l'a suivie de près ou de loin à Woodstock, à Paris, au Viêtnam, a fredonné ses chansons...
Elle, c'est Joan.
Depuis les années 1960, Joan Baez a chanté les injustices et les luttes, a porté partout dans le monde la voix des opprimés, a fait résonner son vibrato unique pour répandre des protest songs dont les tubes restent à jamais dans nos oreilles : de Joe Hill à Kumbaya, de What Have They Done to the Rain ? à Honest Lullaby, c'est toute l'histoire de la fin du XXe siècle et du début du XXIe que les chansons et la vie de cette femme, engagée dans toutes les fibres de son corps, nous racontent.
Paru le : 04/09/2024
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Murielle Szac Auteur (illustrateur) : Jeanne Detallante
Éditeur(s) :
Actes Sud jeunesse
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-17825-3
EAN13 : 9782330178253
Reliure : Broché
Pages : 72
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 346 g