en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivain, qui s'est battu en duel avec Marcel Proust et a été le journaliste haut en couleur du Tout-Paris de la Belle Epoque, relate l'intense émotion qu'il a ressentie en découvrant Venise. ©Electre 2025
« La plus grande, la plus belle impression de ma vie », écrit Jean Lorrain à sa mère en découvrant Venise. Dans ce texte rare retentit cet accord unique entre Venise, ses palais, ses lagunes et cette écriture fin de siècle dite décadente. La basilique Saint-Marc, les ponts, les calli, les canaux gorgés comme une phrase de Huysmans ou des Goncourt. C'est la même musique, la même orfèvrerie.
Une réédition en poche du bijou de Jean Lorrain.
Paru le : 06/09/2024
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Jean Lorrain
Éditeur(s) :
la Bibliothèque
Collection(s) : La bibliothèque en poche
Contributeur(s) : Préfacier : Eric Walbecq
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93098-30-2
EAN13 : 9791093098302
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 92 g