en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Principale oeuvre poétique de l'auteur, cofondateur de la communauté de San Eugidio à Fontanella di Sotto. ©Electre 2025
Gardien de solitude (Jo non ho mani), publié en 1948, et Bienheureux les morts... (Udii una voce), publié en 1952, sont ses deux premiers recueils. Ils résonnent encore de la société de l'après-guerre et donnent, en ce début du XXIesiècle, sur l'état du monde et de la condition humaine, une vision criante de vérité.
Ces deux recueils sont présentés ici dans une traduction de François-Noël Deman.
Paru le : 28/05/2004
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : David Maria Turoldo
Éditeur(s) :
Grégoriennes
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : François-Noël Deman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914338066
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 328 g