en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un album sur la violence insoupçonnée de petites phrases devenues banales car entendues au quotidien et sur le potentiel blessant des mots, qui peuvent mener au harcèlement. ©Electre 2025
Ce soir, le cartable d'Alix pèse lourd. Et son coeur aussi. Coeur et cartable font cent kilos. Non, une tonne plutôt. À cause d'un mot très gros, énorme même.
Un livre sur les blessures invisibles qu'infligent trop souvent les mots et qui rappelle l'importance de les choisir avec soin, à l'école comme à la maison.
Un album engagé qui met en garde contre la violence verbale et le harcèlement
Paru le : 30/08/2024
Thématique : Albums de 3 à 6 ans
Auteur(s) : Auteur : Amélie Cordonnier Auteur (illustrateur) : Tiffany Cooper
Éditeur(s) :
De La Martinière Jeunesse
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-401-1834-3
EAN13 : 9791040118343
Reliure : Cartonné
Pages : 24
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 356 g