en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes en prose, illustré de dessins en noir et blanc. ©Electre 2025
être là. le savoir. porter cette sensation de la présence de soi comme une certitude qui s'avance, interroge, bouscule jusqu'au déséquilibre. fragile. prendre sur soi, scruter ce qui semble être soi et qui ne l'est pas tout à fait. pas encore. être objet du regard et le regard lui-même. poser ans cette aventure où l'on avance malgré tout les jalons de l'écriture. à la fois chemin et balise, pour ne pas se perdre et au risque de se perdre. redessiner les contours du monde, les palpitations de la rencontre, les contrastes que font la lumière en soi et hors de soi. chercher dans l'opacité des rêves les contours flous de l'éveil, se faire voyant pour voir dans l'éblouissement de l'écriture. soi qui vient.
voilà. un premier recueil d'étienne monnier.
à découvrir.
alain boudet
Paru le : 24/05/2004
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Etienne Monnier
Éditeur(s) :
Donner à voir
Collection(s) : Petits carrés
Contributeur(s) : Illustrateur : Claire Corbin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782909640433
Reliure : Broché
Pages : 44
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 45 g