en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces poèmes illustrés de dessins de figures monstrueuses mettent en scène un univers peuplé de visions cauchemardesques et d'obsessions où sexe et mort apparaissent intimement liés. ©Electre 2025
«Les enfants n'étaient pas encore comestibles. Ils évoluaient toujours dans leurs corps en forme de poissons au fond du petit bassin de la piscine. Patiemment, je les regardais nager tout en préparant mes filets et mes harpons.»
Une enfance heureuse n'a pas empêché Fernando Goncalvès-Félix d'être obsédé et persécuté par des visions cauchemardesques. Dans Les poumons du diable, il évoque et illustre cet univers sombre, surréaliste, mais surtout obsessionnel qui le hante et fonde sa démarche poétique et graphique. On a pu voir ses dessins dans le Codex Atlanticus, Le Visage Vert, La Rose Noire, Noir & Blanc ou Halbran. Les poumons du diable est son premier recueil.
Paru le : 22/04/2010
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Fernando Gonçalvès-Félix
Éditeur(s) :
Clef d'argent
Collection(s) : NoKhThys
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-908254-79-2
EAN13 : 9782908254792
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 75 g